Des sacs qui changent de couleur : comment ça marche ?

Publié par erwan brogard le

Des sacs qui changent de couleur : comment ça marche ?

Que ce soit les sacs à main à bandoulière, les sacs à dos, les petits sacs pochette et même le sac banane : tous les accessoires de mode Lussiole ont la particularité de réfléchir les lumières naturelles et artificielles pour les refléter sur eux sous la forme d’un magnifique prisme de couleurs ! D’aspect mat au ton gris ardoise au premier regard, ils se métamorphosent instantanément à leur contact graçe à leur mysterieuse matière en simili cuir... 

Vous avez acheté un sac à main lumineux Lussiole et vous souhaitez obtenir de belles couleurs ? Vous êtes curieuse de connaitre notre concept lumineux ? On vous explique tout ici 👇

1) Comment obtenir un changement de couleur avec la lumière naturelle ?

Ici, notre principal allié est, vous l’avez deviné : le soleil. Ce sont ses rayons, qui, se reflétant sur le sac, changent instantanément son aspect. Toutefois, il ne faut pas confondre lumière et chaleur. En effet, les couleurs s’obtiendront quelque soit la saison de l’année car la température ne rentre pas en compte mais l’intensité lumineuse seulement.

Le changement de couleur en extérieur ☀️

C’est la position du soleil et l’exposition du sac par rapport à celui-ci qui détermine le changement de couleurs. Si le soleil est à son zénith, c’est la partie haute du sac qui est illuminée. Si l’exposition à lieu en début ou fin de journée, les rayons frappent le sac d’un angle différent : il s’illuminera intégralement.

pochette lumineuse à la lumière naturelle

Le changement de couleur en intérieur 🏚️

Si votre sac à main lumineux Lussiole se trouve à l’intérieur d'une pièce naturellement éclairée, c’est la réverbération des rayons du soleil sur les élements environnants qui projeteront la lumière sur le sac. Les changements de couleur s’obtiendront donc sans une exposition direct au soleil !  

Enfin, même si en regardant votre sac, vous ne voyez pas de changements, il est certain que d’un angle de vue différent, ceux-ci soient tout de même perceptibles.

sac lumineux qui réfléchit la lumière en intèrieur

    2 ) Comment obtenir un changement de couleur avec les lumières artificielles ?

    Pour obtenir des couleurs plus « flashy » et métamorphoser votre sac pour lui donner un look carrément original, les lumières artificielles sont l’idéales !  

    Avec un flash d’appareil mobile 📸

    C’est surement le moyen le plus simple pour illuminer votre sac de superbes couleurs. Allumez votre appareil photo, mettez le flash, dites « cheese », prenez la photo et laissez opérer la magie. Un sublime arc en ciel de couleurs apparait soudainement, effet garanti ! 🤩

    sac qui réfléchit la lumière artificielle

    Avec les autres lumières artificielles 🔆

    Un jeu de lumière à l'occasion d'une soirée festive par exemple viendra parfaire les possibilités d’obtenir de belles couleurs. Moins prononcées qu’avec un flash mobile, les couleurs apparaitront sous une forme tout aussi subjuguante !

    En résumé, Lussiole est LA plateforme de sacs à main pour femme qui changent de couleurs ! De véritables accessoires de mode pour accessoiriser nos tenues quelque soit le moment.

    Alors, envie de succomber à leur charme ? N'hésitez pas à découvrir notre collection de sacs à main lumineux, vous y trouverez des grands sacs à bandoulière, à porter à l'épaule ou à la main, certains se transformant même en sac bésace graçe à leur forme géométrique. D'autres, au gabarit plus minimaliste, idéals pour agrémenter nos tenues d'un accessoire original et unique... 😉

    collection sacs à main lumineux

    Article suivant →


    • Sac reçu il y a deux semaines et très satisfaite.
      Clairement les couleurs à la lumière naturelle sont superbes et avec le flash c’est juste magique ! Merciiii

      Alexandra le

    Laisser un commentaire