Adoptez la tendance du sac à main lumineux Lussiole

Publié par erwan brogard le

Adoptez la tendance du sac à main lumineux Lussiole

1) Complètement allumés : les sacs à main Lussiole !

On aime leur esprit un peu barré, franchement délurés, leurs couleurs audacieuses harmonieusement contrebalancées par leur forme géométrique plus sérieuse. 

Leur touche particulière ? Discrètement animés sous la lumière du jour, les sacs Lussiole brillent et changent de couleurs à la lumière artificielle. 

sacs lumineux qui réfléchit la lumière naturelle

sacs lumineux exposés à la lumière artificielle

On aime aussi leur aspect tendance. Le fait qu’ils aient complètement leur place dans notre garde-robe. En bref, un sac Lussiole est l'accessoire dont rêvent toutes les nanas branchées ! 💁

2 ) Un festival de couleurs

Vous les avez vues, les tendances de l’hiver ?

Côté sacs, ça donne du croco, du léopard, du serpent. On trouve aussi des formes géométriques comme le carré, l’écossais, le damier. C’est un fait : les tissus vieille école des années 60-70’s reviennent en force. On cassera alors le style bourgeois coincé du sac avec une veste ou des chaussures plus grunges ou plus « sportswear ».

Parmi les tendances de l’hiver, on note surtout de la brillance, du flashy et de la fantaisie. 

C’est verni, c’est brillant, c’est voyant ! Y a qu’à jeter un œil à la sélection du magazine Vogue : du jaune-vert fluo chez Saint-Laurent, du rose bonbon chez Jacquemus, du doré chez Dolce&Gabbana.

Bonne nouvelle : dans les formes, comme dans la couleur, les sacs à main lumineux n'ont pas leur pareil ! Holographiques, luminescents, très colorés, il sont à 100% dans le thème. 💯

Nos bébés donnent dans le flashy dès qu’on les place sous les projecteurs : la lumière artificielle leur donne un pep’s aux tons fluos de rose, de jaune, de vert et de turquoise. A nous les virées nocturnes hautes en couleurs avec ces sacs lumineux dans le noir !

pochette lumineuse dans le noir

Les sacs à main lumineux illuminent un look plutôt sobre et raffiné, aussi bien qu’une allure plus rock, en les égayant de leur touche punchy.

Quelle fille n’a jamais rêvé d’être éclatante et lumineuse en soirée, de l’aspect de son teint jusqu’à la sangle du sac à main ? 

3) La discrétion BCBG

Pas de carrés croisés sur la surface des sacs, mais des triangles aux dimensions variées qui augmentent le potentiel BCBG de son hôte. 

Quant à leur aspect légèrement velours au toucher, il évoque subtilement la tendance « pelage animalier » de l’hiver.

Et si les sacs à main lumineux Lussiole sont de ceux qui savent étinceler la nuit, ils se fondront aussi avec brio dans le décor du jour.

sac lumineux à la lumière naturelle

Sans lumière, point d’effet lumineux. Histoire d’éviter l’effet « arlequin » au travail ou dans les transports en commun. De jour, les sacs prennent une allure plus chic. Pour les journées de travail, ils s’accorderont parfaitement avec un pantalon carotte ou une jupe crayon. Les vestes en cuir et autres jupes en tulle ne leur feront pas d’ombre : leur teinte ardoise, légèrement violine, leur donneront cette allure distinguée, un peu passe-partout mais n’effacera pas leur originalité devenue plus discrète. 

Une fois dehors, l’hologramme qui les habille offrira un dégradé de couleurs diffuses à l’esprit aérien. Les rayons du soleil et la lumière du jour viendront s’y refléter pour les colorer avec subtilité. Résultat ? Un effet lumineux nuancé, bien loin des extravagances de la nuit.

femme qui porte une pochette lumineuse

Et vous, êtes-vous prête à adopter la tendance Lussiole® ? 😉

← Article précédent


Laisser un commentaire