Livraison & commande
Quel est le délai de livraison ?
MESSAGE IMPORTANT : Notre équipe est en congés : les commandes passées d'aujourd'hui au 31/01 seront expédiées à partir du 1er février.
Sinon : Le délai de livraison est compris entre 4 à 7 jours ouvrés. Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de vos produits.
L'expédition des Packs Lumineux Personnalisés nécessite 24h de traitement supplémentaire.
Chaque colis est muni d'un numéro de suivi et est livré par la Poste en Colissimo.
Comment puis-je suivre mon colis ?
Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande en cliquant sur le lien suivant : Suivi de colis
Ou sur le site de la Poste en cliquant sur le lien suivant : Suivi Colissimo
Pensez à vous munir de votre numéro de suivi que vous avez reçu par email.
Quel est le tarif de la livraison ?
Livraison La Poste - Colissimo en 5-8 jours : GRATUITE (en France Métropolitaine).
Livraison La Poste - Colissimo en 5-8 jours (+ assurance casse/vol/perte) : 2,50€
Avec cette livraison, Lussiole se charge des litiges à votre place. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous ne renvoyons pas la faute au transporteur en vous laissant "vous débrouiller". Nous assumons l'entière responsabilité en vous renvoyant immédiatement un nouveau colis à nos frais.
Je n’ai pas reçu ma commande
Si vous n'avez pas reçu votre commande à l'issue des 7 jours ouvrés contactez-nous par mail à contact@lussiole.fr
Notre équipe fera la maximum pour répondre à vos attentes.
Annulation & Retour
Puis-je modifier ma commande ?
Oui, tant que votre commande n’est pas « en cours de traitement » ou « en cours d'acheminement».
Puis-je annuler ma commande ?
Il est tout à fait possible d'annuler votre commande sans frais si celle-ci n'a pas été expédiée.
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Comment retourner un article ?
Vous disposez automatiquement de la Garantie 30 jours « Enchanté ou Remboursé » pour nous retourner votre article.
Vous pouvez alors nous demander un échange ou un remboursement.
Votre article doit être inutilisé et dans son emballage d'origine.
Contactez notre service client à contact@lussiole.fr en vous munissant de votre numéro de commande pour valider votre retour.
Paiement & sécurité
Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?
Vous pouvez régler votre commande par carte bancaire (Visa, Mastercard, American Express), Paypal, Apple Pay et en 3 fois sans frais via Klarna.
Vos coordonnées bancaires ou vos informations de carte de crédit ne nous seront en aucun cas communiquées ni sauvegardées. Tous les paiements sont protégés par un processeur de paiement crypté.
Les chéques et virements bancaires ne sont pas acceptés.
Mes informations sont-elles sécurisées ?
Oui !
Le "HTTPS" présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services. Le HTTPS est la variante du "http" sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l'utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité.
Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparait dans la barre d’url du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « http » sur le site internet dans la barre d'adresse.
Produits
Comment entretenir mon article ?
Privilégiez un chiffon non peluché trempé dans une eau savonneuse. Frottez délicatement pour conserver le plus bel effet sur chaque facette. N'utilisez pas de produit d'entretien corrosif.
Éviter les griffures, éraflures, pour conserver le plus bel effef
Comment supprimer une mauvaise odeur ?
Placez à l'intérieur du sac des cotons imbibés de quelques gouttes d'huiles essentielles de lavande et/ou eucalyptus. Fonctionne également avec un récipient contenant du bicarbonate de soude. Ses propriétés sont connues pour absorber les mauvaises odeurs. Fermez le sac et attendez que l'odeur disparaisse
Comment et où sont manufacturés nos articles ?
Nos produits sont manufacturés en zone Asie. Une équipe sino-française est diligentée sur place pour s'assurer du respect d'un strict cahier des charges comprenant :
- la qualité des matériaux utilisés
- le respect des délais de livraison Si certains de nos produits sont commercialisés sur d'autres plateformes, nous sommes les seuls distributeurs Français à être en contact direct avec la chaine de production. Ainsi, nous sommes en mesure de proposer des produits de meilleurs qualités avec des délais de livraison généralement moins long pour la plupart de nos produits.
Enfin, notre service client basé dans le sud de la France appuie la commercialisation de nos produits par un service reactif, conciliant et disponible.
Autres questions
Comment puis-je commander un produit ?
Nous facilitons un maximum vos achats.
1 - Vous sélectionnez le(s) produit(s) désiré(s)
2 - Cliquez sur « ajouter au panier »
3 - Cliquez sur l’icône en forme de caddie en haut à droite (votre « panier ») pour finaliser vos achats
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Puis-je cumuler mes codes de réduction ?
Sauf cas exceptionnel, nous n’acceptons qu’un seul et unique code de réduction par commande.
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