SOLDES D'ÉTÉ : JUSQU'À -50% SUR TOUTE LA BOUTIQUE ! | Livraison Gratuite (France métropolitaine)

Questions fréquentes

Livraison & commande

Le délai de livraison est compris entre 5 à 8 jours ouvrés. Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de vos produits.

Chaque colis est muni d'un numéro de suivi et est livré par la Poste en Colissimo. 

Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande en cliquant sur le lien suivant : Suivi de colis 

Ou sur le site de la Poste en cliquant sur le lien suivant : Suivi Colissimo

Pensez à vous munir de votre numéro de suivi que vous avez reçu par email.

Livraison La Poste - Colissimo en 5-8 jours : GRATUITE dès 50€ d'achat (hors DOM-TOM, et pays étrangers).

Livraison La Poste - Colissimo en 5-8 jours : 3,90€ en dessous de 50€ d'achat (hors DOM-TOM, et pays étrangers).

Livraison La Poste - Colissimo en 5-8 jours (+ assurance casse/vol/perte) : 4,90€ Avec notre cette livraison, Lussiole se charge des litiges à votre place. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous ne renvoyons pas la faute au transporteur en vous laissant "vous débrouiller". Nous assumons l'entière responsabilité en vous renvoyant immédiatement un nouveau colis à nos frais

N’hésitez pas à nous joindre par mail à contact@lussiole.fr

Notre équipe fera la maximum pour répondre à vos attentes.

Les livraisons en France d'outre-mer (DOM-TOM) sont généralement plus longues (jusqu'à 2 mois à partir du jour de la commande) afin de rester financièrement accessibles. Un coût additionnel de 20€ pour la livraison sera demandé pour les régions suivantes :

- Guadeloupe

- Guyane française

- La Réunion

- Martinique

- Nouvelle Calédonie

- Saint-Pierre-et-Miquelon

- Polynésie Française

Livraisons durant le confinement : Nous poursuivons le cours normal de nos activités pour nous assurer que nos clients sont livrés en temps et en heure. Ainsi, votre commande ne devrait pas être en retard. Une fois que vous aurez passé commande, vous recevrez des notifications sur l'évolution de votre commande en cliquant sur le lien de suivi que vous retrouvez dans l'e-mail de confirmation.

Informations COVID-19 : nous suivons toutes les consignes et restrictions imposées par le gouvernement et avons mis en place plusieurs mesures de sécurité pour assurer la sécurité de nos collègues dans nos entrepôts. En plus d'avoir imposé les mesures de distanciation sociale dans nos entrepôts et nos zones communes, nous avons mis en place des rotations décalées et avons renforcé nos standards d'hygiène en augmentant les rotations de nos équipes de nettoyage. Enfin nous avons rajouté des sessions de nettoyage intensif et avons mis des bouteilles de gels anti-bactériens à la disposition de toute l'équipe Lussiole dans toutes les zones de nos entrepôts.

Annulation & Retour

Oui, tant que votre commande n’est pas « en cours de traitement » ou « en cours d'acheminement». 

Il est tout à fait possible d'annuler votre commande ! Si la commande est d'ores et déjà en cours de préparation, les frais d’annulation s’élèveront cependant à 40% du prix d'achat.

N’hésitez pas à nous contacter par mail à : contact@lussiole.fr

Notre équipe fera le maximum pour répondre à vos besoins.

Nous ne sommes en mesure d’accepter un retour qu'en cas de vice avéré du produit.

Nos articles subissent des contrôles qualité très stricts avant chaque envoi. Cependant, si vos produits présentent un quelconque défaut de fabrication, envoyez-nous une photo du produit en question à contact@lussiole.fr accompagnée de votre numéro de commande. Pour pouvoir bénéficier d’un remboursement, votre article doit être inutilisé, dans le même état où vous l’avez reçu et muni de son emballage d'origine.

Paiement & sécurité

Texte de la réponse

Votre sécurité, notre priorité : notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis sans dangers. Nous acceptons : Cartes de crédit Cartes de débit Nos services de paiement en ligne : Paypal* *Paypal - En tant qu'établissement bancaire au sein de l'Union Européenne, PayPal vous offre plus de 10 ans d'expérience dans les paiements sécurisés en ligne. C'est simple, rapide, gratuit et reconnu mondialement pour son efficacité. Vos coordonnées bancaires ou vos informations de carte de crédit ne nous seront en aucun cas communiquées. Tous les paiements sont protégés notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL. Nous n’acceptons pas les chèques pour le moment.

Oui !

Le "HTTPS" présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services. Le HTTPS est la variante du "http" sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l'utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité.

Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparait dans la barre d’url du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « http » sur le site internet dans la barre d'adresse.

Produits

Privilégiez un chiffon non peluché trempé dans une eau savonneuse. Frottez délicatement pour conserver le plus bel effet sur chaque facette. N'utilisez pas de produit d'entretien corrosif.

Éviter les griffures, éraflures, pour conserver le plus bel effef

Placez à l'intérieur du sac des cotons imbibés de quelques gouttes d'huiles essentielles de lavande et/ou eucalyptus. Fonctionne également avec un récipient contenant du bicarbonate de soude. Ses propriétés sont connues pour absorber les mauvaises odeurs. Fermez le sac et attendez que l'odeur disparaisse

Texte de la réponse

Nos produits sont manufacturés en zone Asie. Une équipe sino-française est diligentée sur place pour s'assurer du respect d'un strict cahier des charges comprenant : - la qualité des matériaux utilisés - le respect des délais de livraison Si certains de nos produits sont commercialisés sur d'autres plateformes, nous sommes les seuls distributeurs Français à être en contact direct avec la chaine de production. Ainsi, nous sommes en mesure de proposer des produits de meilleurs qualités avec des délais de livraison généralement moins long pour la plupart de nos produits. Enfin, notre service client basé dans le sud de la France appuie la commercialisation de nos produits par un service reactif, conciliant et disponible.

Autres questions

Nous facilitons un maximum vos achats.

1 - Vous sélectionnez le(s) produit(s) désiré(s)

2 - Cliquez sur « ajouter au panier »

3 - Cliquez sur l’icône en forme de caddie en haut à droite (votre « panier ») pour finaliser vos achats

Nous vous proposons également la possibilité de créer un compte afin de rendre le processus encore plus simple.

Texte de la réponse

Sauf cas exceptionnel, nous n’acceptons qu’un seul et unique code de réduction par commande. Les codes promotionnels ne sont pas compatibles avec des offres telles que : "1 article acheté = 1 article offert" ou "XX€ de réduction à partir de XX€ d'achat".

Lussiole expédie ses produits dans le monde entier en toute légalité. Cependant, l’acheteur est responsable des taxes d’importation de son pays, nous déclinons toute responsabilité.

Toutefois, si vous n'êtes pas certain du caractère officiel de cette taxe, merci de revenir vers nous à contact@lussiole.fr

Paiement sécurisé

Par la plateforme Stripe et Paypal. Vous commandez en toute sécurité !

LIVRAISON OFFERTE

Recevez votre colis à domicile en 5 à 8 jours ouvrés

SERVICE CLIENT réactif

Réponse rapide via l'adresse contact@lussiole.fr

Enchanté ou remboursé

30 jours pour changer d'avis. Plutôt cool non ?