Informations COVID-19

 

Mon colis sera t'il livré dans les délais annoncés ?

Nous livrons habituellement nos colis entre 6 et 10 jours ouvrés. En cette période particulière de COVID-19, il se peut que votre commande soit livrée entre 15 et 21 jours ouvrés. Après votre commande, vous recevrez une série d’emails pour vous tenir informé du bon acheminement de votre commande. Pour une bonne communication, nous vous tiendrons informés en cas d’évolution du délai de livraison.

Le bureau de Poste dans lequel je récupère habituellement mon courrier est fermé, recevrais-je tout de même mon colis ?

Malgré la fermeture de certains bureaux de Poste, la Poste a modifié son fonctionnement et continue ainsi de livrer toutes nos commandes.

Avez-vous changé votre délai pour retourner un article ?

Suite à cette période exceptionnelle, nous avons prolongé nos délais de retour. Ainsi, vous avez jusqu'à 60 jours suivant la réception de votre commande pour nous renvoyer un article et être remboursé via votre mode de paiement d'origine

Quelles mesures avez-vous prises concernant l’épidémie ?

Nous nous assurons que notre partenaire fabricant respecte les mesures préconisées comme la distanciation sociale et le renfort de différentes mesures d’hygiène. De plus, nous décidons de photographier nos produits sans mannequin afin de respecter les mesures de confinement.